Nos avantages et garanties

headofficeLa plupart de nos clients déclarent qu’ils apprécient avoir eu un contrôle technique de la totalité de la voiture avant de partir, ils ont pu prendre la route l’esprit tranquille. D’autres ont été rassurés par notre garantie de rachat et toutes les autres garanties. D’autres encore déclarent qu’ils nous ont choisit de par la qualité du service après-vente, avec notamment l’assistance routière 24h/24, notre réseau de maintenance sur tout le territoire, nos astuces et conseils de vente…Quelles que soient vos raisons, Travellers Autobarn a aidé littéralement plusieurs milliers de touristes à visiter l’Australie en voiture et leur a permis de découvrir les richesses du territoire.

Nos avantages / garanties:

  • Garantie de rachat sur l’ensemble du territoire australien– c’est la garantie idéale si vous avez des difficultés à revendre votre véhicule à la fin de votre voyage. Ne passez pas la dernière semaine de votre voyage à essayer de revendre votre véhicule, utilisez votre garantie de rachat. Nous vous dirons exactement le prix auquel nous vous rachèterons votre véhicule, si vous pouvez le revendre pour plus à un particulier et bien faites-le.
  • Garantie 5000 km pour le moteur et la boîte de vitesse – ça veut bien dire ce qui est écrit : si votre moteur ou votre boîte de vitesse a besoin d’être remplacé lors de vos 5000 premiers kms, Travellers Autobarn organisera la réparation et paiera pour la main d’œuvre, où que vous soyez. (Pour les 4×4, il est nécessaire d’avoir suivi une leçon pour la conduite de 4×4.)
  • La formule Essayez puis Achetez – vous n’êtes pas encore sûr de vouloir acheter ? Et bien commencez par louer le véhicule sur lequel vous avez des vues et prenez votre décision. Vous pouvez l’essayer pendant 14 jours et si vous décidez de l’acheter nous déduirons même le prix de location du prix d’achat. C’est une offre très populaire parmi nos vans HiTop.
  • 100 % satisfait ou remboursé pendant les trois premiers jours– nous vous rembourserons l’intégralité de la somme versée pour le véhicule si au cours des trois premiers jours il y a eu un problème mécanique sérieux avec le véhicule. Si on ne peut pas réparer le problème, nous vous offrirons un véhicule qui a la même valeur ou un remboursement total.
  • Garantie de prise en charge de vos problèmes pendant 14 jours – nous ferons face à tous les problèmes que vous pourrez rencontrer pendant les 14 premiers jours – la main d’œuvre et les pièces de remplacement seront fournies gratuitement. Vous avez juste à ramener le véhicule au lieu où vous l’avez acheté et nous réparerons le problème, et si vous êtes dans un périmètre de 50 km nous pourrons même faire remorquer votre véhicule.
  • Notre guide du parfait routard – vous y trouverez de nombreuses informations utiles sur les plus grandes villes australiennes, mais aussi comment entretenir votre véhicule et les adresses utiles pour joindre notre réseau de partenaires. Cliquez ici pour les details.
  • Service complet d’inspection et de maintenance mécanique – tous nos véhicules sont contrôlés par des mécaniciens professionnels et à la suite de ce contrôle, il vous sera fourni un certificat de bon état de marche, qui est un document approuvé par le gouvernement et reconnu dans tout le pays.
  • Enregistrement et extensions d’enregistrement – nous vous aiderons à enregistrer votre véhicule et vous conseillerons sur la durée qu’il sera préférable de choisir (carte grise).
  • Titre de propriété du véhicule– Vous achetez la voiture, elle vous appartient…
  • Certificat de contrôle technique – tous nos véhicules ont le droit à un examen mécanique minutieux avant de vous être vendus pour voyager.
  • Adhésion au réseau d’assistance routière – juste en passant un coup de téléphone, vous serez dépannés sur l’ensemble du territoire australien. Vous pouvez appeler le NRMA 24h/24 et ils enverront quelqu’un pour vous dépanne
  • Assistance après-vente, appel Gratuit au 1800 674 374 – 7 jours / 7 (horaires du bureau) vous pouvez appeler gratuitement et demander à être conseillé sur n’importe quel problème que vous rencontrez avec votre véhicule. Notre équipe de service après-vente a l’expérience et la connaissance pour vous aider à gérer toutes les situations..
  • Réseau de garagistes de confiance sur toute l’Australie  – 500 garagistes sur l’ensemble du territoire.
  • Cartes routières, remises et matériel de camping
  • Conseils pour la revente de votre véhicule en fin de séjour – nous vous aiderons à vendre à un particulier pour le meilleur prix possible. Car plus la revente est fait à bon prix, moins votre voyage vous aura coûté. Vous pourrez par la suite avoir le droit à une adhésion « gold » à Cars 4 Backpackers et une semaine gratuite à Sydney Travellers Car Market.

 


OFFRE SPECIALE 2 NUITS GRATUITES EN AUBERGE DE JEUNESSE!!!!

2 nuits gratuites en auberge de jeunesse si vous effectuez votre accomte avant votre arrive*! Vehicules de vente seulement.

*Offre soumise a conditions.